Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures de Jean Pierre Colin
29 septembre 2009

Bienvenue sur le blog de Jean Pierre COLIN

Ancien professeur d'éducation physique et sportive,

JP

j'ai toujours été attiré par l'art, grâce à mes parents instituteurs, et notamment ma mère qui m'a sensibilisé aux œuvres d'art et à la recherche de l'esthétique.

 

Maintenant  à la retraite, j'ai un peu plus de temps et je peux laisser libre cours à mon imagination. Malheureusement ce ne sont pas les idées qui manquent mais encore et toujours le temps ...!!.

 

Vous trouverez dans ce blog des photos qui vous permettrons de vous rendre compte de la diversité des créations, céramiques, mobiles et sculptures qui sont souvent ludiques.

 

J'aime donner du plaisir et de l'émotion par la surprise, les formes, le mouvement.

 

Souvent lorsque quelqu'un regarde mes sculptures j'aperçois un petit sourire  au coin de ses lèvres et pour moi, ce partage, cet échange, ce donner-recevoir, c'est un bonheur intense.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour l'artiste !!!!!<br /> <br /> Merci pour ce magnifique diaporama de tes oeuvres et BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!!!!<br /> <br /> Humour, rêve, fantaisie, voyage, vie, couleur, sensualité rythment ton oeuvre. Bravo, c'est tellement toi.<br /> <br /> Continue, c'est l'essence de ton être. <br /> <br /> Patricia M
Répondre
P
Bravo Jean-Pierre, pour la diversité, l'éclectisme et la créativité des oeuvres.<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié la richesse du site.<br /> <br /> Je me suis "régalé" les yeux ...
Répondre
J
Ce blog est fait pour partager. Aussi n'hésitez pas à partager vos impressions, votre ressenti, vos idées. A bientôt. Jean Pierre
Répondre
C
Superbe, généreux, coloré. Bravo à toi et surtout n'arrête pas. Claude
Répondre
Sculptures de Jean Pierre Colin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 984
Publicité